Avegant Glyph casque de réalité virtuelle hybride

avegant-glyph-blanc

Voici un sérieux concurrent pour le casque de réalité virtuelle Oculus Rift.
Il s’agit d’un casque hybride, qui peut s’utiliser comme un casque audio classique ou s’utiliser en tant que casque de réalité virtuelle.Son nom c’est Avegant Glyph, sa version finale vient d’être présentée au CES de Las Vegas, et devrait sortir pour l’automne 2015.
Contrairement au casque Oculus Rift, l’Avegant Glyph adopte un design soigné ainsi qu’une qualité sonore sans précédente.
Il ne pèse que 450 grammes, utilise des micro-miroirs qui projète les images directement sur le champ visuel de l’utilisateur.
Le casque Avegant Glyph dispose d’une autonomie de 48 heures en écoute et de 3h en utilisation virtuelle, fonctionne en bluetooth, est équipé d’un micro, d’un port USB et de connexions HDMI.
Prix de départ : 599 dollars.

[youtube id=”lRegJIvh_2g” width=”620″ height=”360″]

avegant-glyph

casque-realite-virtuelle-avegant-glyph

casque-hybride-avegant-glyph

avegant-glyph-noir

avegant-glyph-blanc

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. […] de réalité virtuelle ? En tout cas, c’est bien parti, après le pionnier Oculus Rift, Avegant Glyph présentait son casque de réalité virtuelle hybride lors du CES de Las Vegas, c’est […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *