Appareil photo Polaroid Z 2300

Appareil photo Polaroid Z 2300

Depuis la commercialisation du premier appareil à développement instantané en 1948, les gens du monde entier ont bénéficié de la magie de la photographie instantanée de Polaroid.
Polaroid continue le partage instantané dans le 21e siècle avec l’appareil photo Polaroid Z2300 qui permet à l’utilisateur de prendre et de partager des photos instantanément sous forme numérique et sous forme imprimée.
Le Polaroid Z2300 permet aux utilisateurs de capturer instantanément, d’éditer et d’imprimer en moins d’une minute des photos au format 2×3″.
Le Polaroid Z2300 offre également la possibilité de télécharger facilement des images sur les principales plate-forme de médias sociaux.
Cet appareil se décline en deux couleurs noir et blanc sans oublier les fameuses bandes colorées…
Le Polaroid Z2300 est équipé d’un capteur optique de 10Mega pixels, d’un écran LCD de 3 pouces, d’un port micro-USB et d’un slot mémoire MicroSD.
Le Polaroid Z2300 sera disponible à partir du 15 aout prochain au tarif de 160$, il faudra rajouter au prix un pack de 30 ou 50 feuilles vendues entre 15$ et 25$

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. Il est quand même hyper canon ! Et la réputation de Polaroid n’est plus à faire. Mon anniversaire étant en septembre, je pense que je vais l’ajouter à ma liste de suggestions de cadeaux. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *