Appareil photo minimaliste Lytro Light Field

Appareil photo design par Lytro

Non mais regardez moi ce design ultra épuré qui le fait ressembler à tout sauf à un appareil photo… Plutôt cool, non? La grosse nouveauté avec le Lytro Light Field c’est qu’il permet de prendre des photos sans faire attention à être bien stable, sans se prendre la tête à cadrer avec minutie. Non, lui, les réglages et les traitements d’image, il les fait après… Vous prenez la photo, il s’occupe de la netteté pour vous. Pour moi qui n’arrive pas à rester en place cinq minutes, c’est limite le Saint Graal de l’appareil photo.

Et puis j’adore son design simple et efficace, coloré de surcroit.

Le Lytro Light Field peut également être couplé à votre Smartphone ou votre ordinateur sans installer des tonnes de logiciels ou applications en tout genre. Simplicité, je vous ai dis!

Niveau technique, cet appareil photo design est équipé d’un écran tactile de 1,61 pouces et d’un zoom optique. Lytro a fait fort sur ce coup là… Pour le prix, comptez entre 399 et 499$ suivant les capacités de mémoire.

Vous aimez? Dîtes moi oui… (J’aime bien quand on me dit oui!)

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *