Aero – X l’aéroglisseur design

Aero - X l'aéroglisseur design

Où vous allez , il n’y a pas de routes… C’est pourquoi vous avez besoin de l’Aero – X, un véhicule qui vol à basse altitude.
L’ Aero – X permet de voler jusqu’à 3 mètres au dessus du sol et peut atteindre une vitesse de 70 km/h.
C’est un aéroglisseur qui se monte comme une moto, un véhicule hors route tout à fait incroyable.

L’Aero – X peut être adapté pour des utilisations en plein air comme l’arpentage, la recherche, le sauvetage, la patrouille frontalière, le secours aux sinistrés, l’aérien agricole, l’élevage, et bien plus encore, ou peut-être aller voler seul dans le désert.

L Aero – X est très intuitif, vous pouvez apprendre à l’utiliser en toute sécurité en seulement un week-end de formation. Il répond à vos mouvements comme une moto.
L’entretien est simple et peu coûteux, il est alimenté par un moteur rotatif fiable.Plus d’infos ICI

Aero-X-aeroglisseur-04 Aero-X-aeroglisseur-03 Aero-X-aeroglisseur-02 Aero-X-aeroglisseur-01

[youtube id= »VHLtgrmLMno » width= »620″ height= »360″]
Monsieur K
Author: Monsieur K

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.