Comment transformer un Mercedes Sprinter en Camping Car

sprinter-amenage

Tout a commencé avec un Mercedes Sprinter de 2012 que Jack Richens, son propriétaire, a décidé de transformer en un petit appartement mobile pour quatre personnes.Ce projet a rapidement attiré l’attention des aventuriers et des individus nomades. À partir de là, Jack a décidé de mettre ses compétences à profit, pour créer son entreprise This Moving House, spécialisée dans la réalisation de projets similaires sur mesure.

Afin de rendre le Sprinter confortable et fonctionnel pour sa famille de quatre personnes, Jack s’est inspiré des conceptions pour bateaux afin de maximiser l’espace et pouvoir bénéficier d’un espace de vie assez grand pour se détendre.

Les lits ont été conçus dans le meme esprit que des lits superposés. Le fourgon dispose également d’une cuisine complète avec un évier et une cuisinière à deux brûleurs.
Il y a également un coin salle à manger avec des chaises pivotantes et du parquet en bois qui ajoute une touche d’élégance au produit fini.
Pour plus d’infos, vous pouvez consulter le site de Jack à cette adresse thismovinghouse.co.uk

campingcar-amenage

thismovinghouse

amenager-mercedes-sprinter

amenager-campingcar

evier-campingcar

mercedes-sprinter

sprinter-amenage

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *