The Frame TV : Télévision qui se transforme en oeuvre d’art

The-Frame-TV-Samsung

Il existe deux types de personnes dans le monde; ceux qui ont le soucis du détail et de l’esthétique, et ceux qui n’attachent aucune importance à la décoration et l’aménagement de leur intérieur. Si vous vous situez dans le premier groupe, The Frame TV de Samsung et du designer Suisse Yves Behar pourrait être utile à envisager.

Cette télévision ultra HD a été spécialement conçue pour se fondre dans le décor de votre maison.
Légère pour être installée au mur, le cadre affiche plus de 100 pièces d’art dans un détail impeccable lorsqu’elle n’est pas utilisée.
Pour un look encore plus réaliste, la télévision a des capteurs conçus en elle qui détectent l’éclairage ambiant de la pièce et ajuste en conséquence de sorte que l’œuvre d’art affichée ne semble jamais hors de propos.

Même le cadre sur le téléviseur est réglable. Selon votre décor environnant, vous pouvez obtenir ce cadre de la technologie de Samsung soit blanc, noir ou en bois.
Et, pour couronner le tout, grâce à la technologie propriétaire de la marque Invisible Connection, vous n’avez même pas à vous soucier des fils suspendus. Pour l’instant, les prix ne sont pas encore annoncés.

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *