MIMA Light Maison modulaire minimaliste et design

Maison flottante design

MIMA Light est la réalisation ultime de la construction modulaire, combinant une légèreté exceptionnelle avec une image iconique et minimale. Cette maison semble léviter au-dessus du sol en raison de la doublure de la base avec des miroirs.
Inspirée par la sculpture minimaliste des artistes tels que Donald Judd, John McCracken et Robert Morris, la maison MIMA Light vise à être la quintessence du raffinement, la synthèse d’une combinaison surprenante d’architecture moderne et de confort intérieur.

De l’extérieur, cette maison sobre peut être appréciée sous tous les angles. L’intérieur bénéficie d’un revêtement uniforme en pin, combiné avec l’élégance et un certain minimalisme dans le choix des objets et des matériaux,  le résultat est impressionnant.

MIMA Light est simple à mettre en oeuvre et plus pratique à réaliser que tout autre produit. Ce module est entièrement produit et assemblé en usine et ensuite transporté vers le site, prêt à être mis en œuvre.
Il est parfait pour le secteur du tourisme, les maisons temporaires et même pour y habiter de manière constante.
Cette maison est disponible en deux tailles : MIMA Light et MIMA Light Plus, en version 9m et 12 mètres de long, et peut être distribuée dans tous les pays de l’Union européenne. Plus d’infos ICI

Décoration en pin Maison

Intérieur Mima Light

Maison flottante design

maison modulaire minimaliste

Mima Light

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *