DROP BOX – Un hôtel modulaire et transportable

hotel-modulaire-design

DROP BOX est une suite de complexes hôteliers modulaires et transportables destinées à l’hébergement touristique dans des lieux naturels.

DROP BOX appartient à la collection DROP, une partie des dernières tendances émergentes dans le domaine de l’architecture modulaire. Il s’agit d’un hôtel modulaire conçu pour s’intégrer parfaitement dans la nature, il accueille et offre aux voyageurs une solution durable et confortable.

Afin d’avoir un impact minimal sur l’environnement, l’assemblage se fait dans un atelier puis transportés vers leur destination finale par la route ou d’autres moyens de transport en fonction de l’emplacement, et peut être installé pratiquement partout.

Le choix du système de construction tend vers une architecture respectueuse de l’environnement. Le matériau choisi pour la structure et pour la finition intérieure et extérieure est en bois, ce qui nécessite moins d’énergie pour être produit.
Ce matériau naturel et renouvelable offre une solution optimale pour une occupation responsable et permet de profiter d’un design intérieur chaleureux et confortable.

Le but d’une chambre d’hôtel modulaire est de prendre un café dans les bois ou de résider au sommet d’une falaise bénéficiant d’une vue imprenable.

DROP BOX est disponible en deux tailles pour accueillir confortablement 2 adultes ou une famille de quatre. Il dispose d’une ou deux chambres à coucher et salle de bains avec douche panoramique, ainsi que d’une terrasse extérieure.

Les grandes parois de verre éliminent la barrière entre l’intérieur et l’extérieur et plongent les clients dans l’environnement naturel autour d’eux.

Plus d’infos sur in-tenta.es

hotel-modulaire

salledebains-dropbox

interieur-dropbox

hotel-transportable

in-tenta

hotel-dropbox

 

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *