Caméra de surveillance Dark Vador Homecam

camera-surveillance-starwars

Une des choses qui ont fait de Star Wars un tel succès culturel est son iconographie. Les personnages, les navires, les armes et les armures sont incroyablement reconnaissables. Et, franchement, ils sont tous très bons. C’est probablement pourquoi leurs formes continuent à s’infiltrer dans les dessins d’objets du monde réel comme ce Darth Vader Homecam créé par la designer sud-coréenne Kim Hyeonseok.

Modélisé après le Seigneur des Siths, ce «homecam», comme Kim Hyeonseok l’appelle, permettrait d’incorporer un système de vidéo surveillance à la maison.
Mais ce n’est pas seulement une belle conception, car il intégre de nombreuses fonctionnalités qui facilitant son utilisation.
Par exemple, la caméra dispose d’un couvercle amovible pour faciliter le nettoyage.
Au dos, on retrouve des ports pour une entrée LAN (pour la surveillance en direct depuis des emplacements distants), des ports auxiliaires, un microphone et un emplacement SD pour l’extension de mémoire.
Bien qu’il n’y ait aucun plan actuel pour mettre cette caméra en production, nous espérons qu’elle puisse voir le jour rapidement.

Homecam

camera-surveillance-starwars

Darth-Vader-Homecam

Partager

Monsieur K

Passionné de nouvelles technologies, de design et d’architecture, j’ai ouvert ce blog en 2011 pour partager mon univers et faire découvrir mes coups de coeur aux internautes.

Comments

  1. une bien belle camera qui participera aux attaque DDOS à l insu de son plein gré xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *